Quelle déco au salon pour du style factory ?

Vous aimez la déco industrielle mais vous ne savez pas quelle déco pour quelle pièce ? Avant que nous vous en disions davantage, si vous optez pour le style factory, sachez que cela apportera du caractère dans votre chez soi, avec la note vintage qu’il impose, tout en étant moderne.

Déco industrielle come back !

Pour votre salon, vous pouvez choisir un canapé en cuir effet vieilli pour une touche rétro parfaite. Le canapé d’angle relax CARAVELLE II en marron microsable est une solution toute prête pour vous. Il est en cuir et en croûte de cuir, pour 1 999 euros. Il y aussi le canapé 3 places SCOTT en cuir marron, à 1 899 euros ou toujours canapé SCOTT mais 2 places en cuir marron, à 100 euros moins cher. Associez-le avec des fauteuils en tissu au ton clair et avec des coussins aux motifs graphiques pour signer la modernité. Par exemple, le Kave Home Fauteuil en mousse et tissu noir ou gris pour 299 euros.

Table basse et luminaire

La table basse doit être en bois et elle sera encore mieux si vous la fabriquez vous-même avec des planches de récupération. Sinon, on vous donne une idée, à Auchan, il y a la table basse en métal et bois STEEL, à 59 euros. Quant aux luminaires, en style factory, le mieux, c’est des suspensions qui tombent du plafond, en métal noir. Chez Amazon, commandez le Unitary BRAND Suspension Vintage Multi Grange à 7 ampoules 40 W, il coûte moins de 60 euros. Toujours chez Amazon, vous pouvez aussi opter pour le lustre araignée Lixada, une suspension noire dont la hauteur est ajustable. Vous le paierez moins de 27 euros. Avec un immense horloge vintage, votre salon sera un savant mélange d’un loft new-yorkais et un atelier désaffecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *