Comment décorer joliment votre couloir ?

Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de décorer un couloir. Parfois étroit, souvent peu illuminé, espace trop exigu pour y mettre un meuble quelconque, le couloir est fréquemment délaissé et surtout, pas décoré.

Pour que votre couloir ait du style

Mais vous pouvez rendre votre couloir plus attrayant pour qu’il soit stylé. Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Ci-après quelques idées intéressantes qui vous plairont : par exemple, utilisez du papier peint, à motifs ou fresque pour habiller ces grands murs vides. Ce sera toujours des couleurs et de la gaieté gagnés ! Si vous êtes bien motivé, rien ne vous empêche de peindre un soubassement sur les murs de votre couloir. Faites parler vos envies, pourvu qu’il y ait de la vie ! Ce qu’il y a de bien dans un couloir, c’est que vous pouvez vous livrer à toutes sortes de fantaisies pour le décorer !

Des idées joyeuses pour votre couloir

Que pouvez-vous faire pour que votre couloir soit plus joyeux ? Pourquoi ne pas accrocher toutes sortes de tableaux et de toiles dans cet espace ? Transformez votre couloir en une galerie d’art domestique dont vous seriez même fier de faire visiter vos amis. Sélectionnez des cadres de toutes les formes et de toutes les dimensions : ronds, carrés, ovales, rectangulaires, petits, moyens, grands, très grands. Mettez-y tout ce que vous voulez, c’est vous l’artiste ! Mais si les tableaux ne sont pas vraiment votre tasse de thé, pensez à décorer votre couloir de miroirs ! Quelle riche idée pour agrandir cet espace ! Vous pouvez en mettre de toutes tailles et de toutes formes géométriques, mais vous pouvez aussi opter pour un seul grand miroir qui va dominer l’espace. Vous allez aimer votre couloir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *