Aménagement intérieur d’une ferme moderne : des conseils pour créer votre propre maison

La tendance des fermes existe depuis longtemps dans le secteur de la décoration intérieure. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous pâmer devant la dernière évolution de cette tendance classique, le design moderne des maisons de ferme. Si les intérieurs de fermes classiques sont peut-être trop traditionnels pour certains d’entre nous, cette version moderne de la tendance est incroyablement polyvalente et magnifique !

1. Une ferme moderne doit avoir : Des textures en abondance

La majorité des intérieurs de fermes ont un grand sens de l’hygiène. Dès que vous entrez dans une pièce, vous vous sentez à l’aise et accueillant. Cela est dû à la superposition des textures. L’utilisation de coussins en fourrure et en cuir contraste avec les finitions en bois dur et en pierre, ce qui vous permet d’avoir un espace accueillant et intéressant.

2. Mélanger les métaux

La décoration intérieure des fermes n’est pas le seul style de design qui aime mélanger les métaux. Cette tendance croissante est là pour durer. Le contraste est votre ami ! Nous aimons la façon dont les ferrures dorées s’opposent aux armoires noires. Noir, or, argent, oh mon Dieu ! Ils fonctionnent tous si bien ensemble quand on fait attention aux détails. Corine M, designer de Decorilla, nous a donné de superbes idées de design pour la salle de bains en mélangeant les métaux de manière harmonieuse !

3. Idées d’aménagement intérieur de fermes modernes : Les cuisines d’aujourd’hui

Les cuisines ne se fondent plus dans le décor. Nous aimons le fait que le design des fermes n’ait pas peur de s’affirmer avec le cœur de la maison. Les tendances audacieuses comme les dosserets en chevrons, les couleurs, les armoires et les luminaires audacieux sont des caractéristiques communes que l’on retrouve partout dans ce paradis des fixateurs.

4. Grandes tables à manger

Quand on pense à la décoration d’une ferme, il est facile de penser aux grandes réunions de famille autour de la table. La quatrième de nos trouvailles essentielles sur les fermes modernes est une table à manger suffisamment grande pour accueillir un groupe ! Il est très important de se réunir autour de la table et de discuter avec ceux que vous aimez. Quel meilleur endroit pour le faire qu’une salle à manger magnifiquement conçue.

5. Style ferme moderne : Palette de couleurs neutres

L’une des caractéristiques les plus constantes que nous voyons est peut-être une palette de couleurs neutres. Il y a souvent des couleurs contrastées utilisées pour créer un intérêt dans la pièce. Lorsque vous voyez des éclats de couleurs, nous voyons généralement des couleurs plus subtiles que l’on peut trouver dans la nature. Les bleus marine profonds, les verts sauge, l’orange brûlé, sont quelques-uns de nos préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *